Liste des produits de la marque METROP

Metrop Concentré végétal liquide.

Metrop développe, fabrique et fournit des aliments végétaux concentrés, des suspensions d'aliments végétaux, des aliments pour feuilles, des promoteurs de la protection des végétaux et plus encore.

La majorité de la gamme d'egrais pour plantes Metrop convient à la nutrition des plantes de a à z.

En raison de nombreuses années d'expérience dans la culture et les tests, nous abordons les cultures d'une manière différente de celle de la plupart des autres producteurs d'engrais.

L'idée la plus importante est de donner aux nutriments ce qu'une culture peut absorber le plus à chaque phase du cycle de croissance et de floraison. Parce que chaque cultivateur veut le rendement le plus élevé et que chaque cultivateur veut le meilleur goût de son produit final, non? souriant Metrop s'efforce d'offrir aux producteurs les produits les plus efficaces du marché.

Metrop se concentre donc principalement sur les oligo-éléments minéraux et les processus enzymatiques, ainsi que sur les effets sur la santé des plantes et des hommes.

Les produits sont développés et améliorés au moyen d'une analyse des nutriments du jus de la plante toutes les deux semaines dans un cycle de croissance et de floraison. (Analyse SAP) C’est le seul moyen de fabriquer le meilleur aliment végétal !

Engrais metrop

Parce que nous utilisons pour nos produits des matières premières différentes de celles des autres fournisseurs d’aliments pour plantes, nous sommes en mesure d’établir des différences plus importantes en NPK, ce qui se traduit par un développement des cultures meilleur, plus fort et plus étendu.

Cela signifie un produit final plus sain avec un meilleur goût pour le cultivateur et le consommateur!

POURQUOI LA FERTILISATION DES FEUILLES ?

Les plantes tirent la majorité de leurs nutriments de l'absorption du sol.

Cependant, dans de nombreux cas, la fourniture d’engrais par l’alimentation en feuilles est à la fois nécessaire et meilleure: Pour minimiser l'impact environnemental.

L'effet de la nourriture pour plantes à feuilles est plus élevé que celui de la nourriture pour plantes sur le sol.

Cela peut être important dans les zones sensibles à la salinisation ou au dessèchement. Prévenir ou remédier à la carence en éléments nutritifs lorsque la demande en éléments nutritifs dépasse le taux d'absorption de la racine. Cela peut être dû à un faible développement des racines ou à une croissance rapide des cultures.

Contourner les conditions de sol qui limitent la disponibilité des engrais et accélèrent la réponse des plantes.

Ces conditions comprennent la valeur défavorable du pH du sol, de l'humidité, de la texture et de l'aération.

Diriger les nutriments là où nous les voulons, en relation avec le transport indirect par le sol et les racines. Des exemples en sont la prévention des carences en éléments nutritifs dans certaines parties de la plante, par exemple les fruits.

Fournir de la nourriture végétale aux plantes à système racinaire profond, lorsque l'application d'engrais à la surface du sol tels que le P, le K, le Ca, le Mg et les oligo-éléments n'est pas efficace. Si vous voulez un chapiteau, utilisez le programme d'alimentation en feuilles Metrop!

Les prix les plus bas !

Si vous trouvez moins cher, n'hésitez pas à nous demander de nous aligner sur le prix.

09 61 55 39 89 (prix d'un appel local)