Pack complet Metrop 5 x 250ml

6 Avis 
Réf. non renseignée
112,00 €
TTC 93,33 € HT

METROP est un fabricant hollandais d'engrais professionnels reconnu mondialement. 

Disponible

METROP est un fabricant hollandais d'engrais professionnels reconnu mondialement.

Cette gamme est composée de 5 composants différents qui représentent tout ce dont la plante a besoin.

Il ne faut surtout rien ajouter d'autre! Composition du pack :

- MR1 250ml

- MR2 250ml

- Calgreen 250ml

- Amino Xtrem 250ml

- Root+ 250ml

Les avantages par rapport aux engrais traditionnels :

- Le prix. Les engrais METROP sont 5 à 10 fois plus concentrés que la pluspart des autres marques d'engrais.

Plus chers à l'achat, ils vous feront cependant faire des économies dans le temps.

- Les minéraux, oligo-éléments, acides aminés, micro-nutriments sont d'une qualité extremement pure et sont donc très disponibles pour les plantes. Le poids des bouteilles très nettement plus important que celui des autres marques témoigne de cette concentration.

- Pas de date de péremption. Les engrais METROP ne sont pas coupés à l'eau ou à l'eau à osmose inversée et ne "précipitent" pas avec l'oxygene présent dans la bouteille une fois que celle-ci est ouverte.

- Pas besoin de testeur d'éléctroconductivité.

Les engrais pros contiennent des agents tampons qui balancent la solution nutritive. Fini les feuilles qui jaunissent !

Vous suivez semaine par semaine le tableau d'application livré dans le pack et vous aurez les résultats attendus.

Metrop est clairement, avec ADN nutrients, l'une des meilleures marques du moment !

Tableau HYDRO/COCO

Tableau TERRE

Poids3.5 kg
Référence à renseigner dans le back-office
Code EAN13 à renseigner dans le back-office

Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.

Des avis issus de clients vérifiésConnectez-vous pour déposer un avis si vous avez commandé ce produit.
Se connecter

Avis Avis (6)

Basé sur 6 Avis 0 1 2 3 4 5,00/5
0 1 2 3 4
(5/5

Le meilleur (METROP)

Note Totale: 0 1 2 3 4

Cette engrais et vraiment à la pointe, il se dilue bien dans l'eau, après quelque jour rien ne ce colle au fond de la bouteille où de votre pulvérisateur, je le classe numéro un des engrais et en suite le pack granulé de chez ADN nutriment. Merci le petit hydroculteur de faire des bas prix.


0 1 2 3 4
(5/5

super engrais

Note Totale: 0 1 2 3 4

les engrais métrop son top dommage qu'ont a du male a trouver AMINO-ROOTS et AMINO-BLOOMS à commandé en France c'est dommage car amino-blooms marche bien pour faire gonfler les fleures pour quelle devienne énormes ;):)
mais avec ce qu'on trouve est tres bien car super rentable avec les 250ml je fait 3 récoltes indoor de 4 pieds dans des pots de 5L car je dose tres peut 5% de moins du minimum conseiller.
il manque pour moi un augmentateur de gout ( royal-sugar) de chez GHE, moi j'en mais à partir de la deuxièmes semaines de floraisons pour plus de gout car plus de terpène.
donc je voulais savoir si vous pouvez avoir de : L'AMINO-ROOTS et AMINO-BLOOMS pour une commandes?


0 1 2 3 4
(5/5

ce pack fait des miracles

Vraiment rien de comparable avec les autres gammes d'engrais ce pack fait des miracles,le prix fait peur maintenant je sais pourquoi.


0 1 2 3 4
(5/5

Très bons engrais

Très bons engrais, grosse croissance et énorme floraison comparé à mes pauvres engrais Bio Nova que j'avais avant. Pour info, une petite bouteille de 250ml de Metrop correspond à environ 2.5l d'engrais des autres marques en moyenne (c'est très concentré) et en plus il n'y a pas de date limite d'utilisation.


0 1 2 3 4
(5/5

Enorme!!!

Enorme!!!

Ces engrais sont hallucinant, jamais vu ça !!
une croissance énorme, très rapide, et une récolte à tomber parterre!!!
Ces engrais sont super violents, pas étonnant que beaucoup de growshops commencent à ne vendre plus que cette marque comme engrais.

ATTENTION!!! Ces engrais sont hyper concentrés, quant ils vous disent que c'est 10 fois plus concentré, c'est pas du pipo, avec la série en 250ml, vous en avez pour un bon moment.