• Prix réduit

Controlleur hybride à dépression SMALL - 2A

138,60 € Économisez 30%
198,00 €
TTC

Modèle professionnel fabriqué en Hollande, sans doutes le plus utilisé dans les serres aux Pays Bas.

Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Il est conçu pour maintenir une température constante à l’intérieur de votre pièce tout en gardant en tout temps le débit d’air sous contrôle.

Il s’agit de la solution idéale pour les personnes qui recherchent le ventilateur d’extraction le plus silencieux, comme il ne produit aucun bourdonnement ou ronronnement.

Ceci est GARANTI !!!!

Fonctionnement : Une fois que vous avez défini le niveau de température souhaité et la vitesse de ventilation minimale, le contrôleur hybride crée automatiquement le climat idéal en adaptant automatiquement la vitesse de ventilation selon une série de maximum 5 pas.

La synchronisation parfaite des deux ventilateurs assure la pression d’air négative.

Le contrôleur hybride ne nécessite aucun câblage, comme il est Plug & Play.

Branchez simplement vos ventilateurs, réglez la température souhaitée et la vitesse de ventilation minimale, et le contrôleur hybride s’occupe du reste.

Réglages du contrôleur hybride :

Réglage automatique : Le contrôleur commute automatiquement les 5 réglages de vitesse différents maximum pour maintenir la température définie.

1. Placer le contrôleur à un endroit approprié et mettre le capteur de température au centre de la zone de culture. Éviter de placer le capteur de température à un endroit où il lira une température incorrecte, comme par exemple à la lumière directe du soleil ou dans le flux d’air entrant frais du système de ventilation.

2. Raccorder le ventilateur d’entrée du côté gauche et le ventilateur de sortie du côté droit du contrôleur.

3. Brancher le contrôleur dans une prise de courant et l’allumer.

4. Définir la température souhaitée à l’aide de la molette 1.

5. Définir la vitesse de ventilation minimale** à l’aide de la molette 2. Le contrôleur commute désormais automatiquement la vitesse des ventilateurs de la position 1 à 5. Réglage manuel.

Commuter la vitesse des ventilateurs manuellement sur les positions 1 à 5. 1.

Régler la molette 1 en position maximale (45 degrés). 2. À l’aide de la molette 2, vous pouvez maintenant commuter la vitesse manuellement sur les positions 1 à 5.

Le réglage manuel ne peut être utilisé que si la température ambiante de la pièce est inférieure ou égale à 45 °C. En fonctionnement : Le contrôleur hybride utilise un relais à usage intensif pour réguler la puissance lorsque le contrôleur commute les différentes vitesses.

Vous entendrez un petit « clic » lorsque le relais commute les vitesses. Le relais à usage intensif veille à ce que le contrôleur soit solide et fonctionne de manière fiable en tout temps.

Vitesse de ventilation minimale**. Lorsque vous réglez la vitesse de ventilation minimale sur un contrôleur hybride en mode automatique, vous définissez la plage dans laquelle le contrôleur peut fonctionner.

Vous ne faites pas tourner les ventilateurs immédiatement à cette vitesse.

Par exemple, s’il est réglé sur la position 1, le contrôleur adapte automatiquement la vitesse des ventilateurs partout sur la position 1 à 5 afin de maintenir la température constante. S’il est réglé sur la position 2, le contrôleur fonctionne partout en position 2 à 5 et ainsi de suite…

Nous recommandons de régler la vitesse de ventilation minimale sur la position la plus basse, la position 1, comme celle-ci offre au contrôleur la plage de fonctionnement la plus grande.

• Charge max.** : contrôleur hybride 2 A : 2 A ou 450 W

**Puissance maximale totale en watts qui peut être consommée par l’ensemble du dispositif.

Répartissez soit entre plusieurs prises ou depuis une seule prise.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5