|
600w = 1.5m2 de culture
Les ampoules Master son T PIA Plus sont peut être les plus utilisées en hollande, le pays de la tulipe.
Avant toute chose, ces ampoules procurent environ 20% de lumière en plus que leurs concurrentes.
Leur large spectre leur permet d'être sans doutes à la fois les meilleures ampoules HPS de croissance mais aussi de floraison/fructification.
Convient donc pour une culture complète, du début à la fin.
Technologie PIA long life : Contrairement à la majorité des autres modèles, cette ampoule possède une antenne intègrée, ce qui lui permet un amorçage plus rapide, l'ampoule se décharge du coup beaucoup moins vite en gaz, ce qui lui permet d'avoir une durée de vie non pas de 6 mois comme la plupart de ses concurrentes, mais de 2 ans.
Les seules ampoules pouvant aujourd'hui se prévaloir d'être à un niveau technologique supérieur sont les Nurturelite Super HPS.
| Options disponibles : |
| Eco-Contribution Recylum: |
|
|