Liste des produits de la marque ADJUST A WING

Origines

Le réflecteur double parabolique Adjust-A-Wings a été inventé en Australie par le spécialiste de l'éclairage et gourou des plantes, M. Paul Cronk, en 1995.

À l'époque, le jardinage intérieur en était encore à ses balbutiements et les réflecteurs disponibles à l'époque étaient inefficaces. angulaire et brut. La principale onde cérébrale de Paul était la forme «double parabolique» qui dissipait la chaleur de la lampe et produisait une belle répartition de la lumière mathématiquement uniforme sur le couvert végétal.

Construit pour les professionnels

Dès leur création, Adjust-A-Wings a été conçu et construit avec une tâche en tête: fournir une lumière de la meilleure qualité, la plus uniforme, la plus perméable pour les arbres et les plantes, pour les locaux de culture et les locaux climatiques. Contrairement à certains luminaires «à fond plat» qui sont nés dans le monde des serres pour compléter la lumière solaire en hiver, Adjust-a-Wings sont des solutions d'éclairage horticole de spécialité où ils constituent l'unique source de lumière.

Idéal pour les plantes sensibles à la chaleur

La génération de grandes quantités de photons utilisables par les plantes ne se fait pas sans des quantités importantes de chaleur associée. Peu importe le style de technologie d'éclairage que vous choisissez (DE-HPS, HPS, DE-MH, MH, DE-CMH, DEL, LEC, LEP, T5, etc.), en particulier ceux qui cultivent des espèces sensibles à la chaleur ”'Besoin de comprendre comment atténuer les effets négatifs de l'excès de chaleur.

réflecteur adjust a wing

La conception unique et brevetée des réflecteurs Adjust-A-Wings, ainsi que les ingénieux déflecteurs de chaleur Super-Spreader permettent aux producteurs de rapprocher en toute sécurité leurs lampes de culture du couvert végétal (45 cm pour 750 W DE-HPS) pour une pénétration plus profonde dans des sites de floraison de deuxième et troisième étages et une empreinte de lumière intense plus uniforme sans les points chauds généralement associés à un placement plus rapproché.

Cela signifie plus de lumière utilisable sur vos plantes et beaucoup moins de perte de lumière sur les murs et les sols.

Tout cela contribue à une augmentation significative du rendement par rapport à des systèmes d’éclairage d’usines moins efficaces. Notre philosophie est très différente des fabricants de luminaires originaires du monde des serres, où les luminaires sont petits (afin de ne pas bloquer la lumière du soleil) et placés bien au-dessus de la canopée, souvent au-dessus de cinq ou six pieds. Les Adjust-A-Wings sont conçus pour les applications en croissance, où ils sont la seule source de lumière pour les plantes.

En tant que tel, il est impératif que cette lumière soit conçue de manière à pouvoir être délivrée en toute sécurité de manière rapprochée pour une pénétration profonde dans la canopée.

Production de plantes entières

Certaines technologies de culture ne font que «chatouiller la canopée» avec des photons et, bien qu'elles semblent capables de stimuler les compteurs PAR, elles ne parviennent pas à fournir de l'énergie utilisable par la plante profondément dans la canopée lorsqu'elle est testée dans le monde réel.

Chez Adjust-A-Wings, nous avons toujours regardé Mère Nature comme notre guide, cherchant à reproduire des niveaux homogènes de rayonnement et de température de la feuille dans toute la plante. Cette dernière est particulièrement importante car elle est l’un des principaux facteurs du déficit de pression de vapeur (VPD), qui, à son tour, entraîne l’absorption d’eau et de nutriments, en particulier le calcium.

Technologie approuvée

Demandez à n'importe quel cultivateur expérimenté: le nom Adjust-a-Wings est synonyme de jardins d'intérieur puissants et productifs. Dès leur lancement en Australie, ils ont immédiatement rencontré un succès mondial et ont été repris par des distributeurs en Suisse, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada. Les produits Adjust-a-Wings sont maintenant vendus dans plus de 40 pays du monde.

Axé sur la recherche

Grâce à notre réseau de confiance constitué de producteurs locaux et issus du monde réel, nous avons continuellement développé nos produits pour donner aux cultivateurs d'intérieur axés sur la production les meilleurs résultats possibles. Nos recherches portent sur les plantes, ainsi que sur les compteurs quantiques.

Mesurer les PPFD (intensité lumineuse) très élevées n’est pas une bonne chose si les plantes sont cuites simultanément avec un excès de chaleur par rayonnement et qu’elles ne peuvent donc pas récolter cette lumière!

Primé

À ce jour, plus d’un million de Adjust-A-Wings ont été vendus dans plus de 40 pays du monde. Nos produits ont remporté de nombreux prix et ont été la principale caractéristique des principaux magazines du secteur et ont été défendus par des professionnels clés du secteur. Même à nos débuts, Adjust A Wings (modèles Defender) a remporté le titre de meilleur réflecteur au monde en 1997 après avoir obtenu les meilleurs résultats dans l'essai international sur les réflecteurs de George E Van Pattern. Les résultats complets ont été publiés dans le livre révolutionnaire de George, 'Gardening Indoors with HID Lights' . Adjust A Wings (modèles Avenger + Defender, score égal) a remporté le premier prix du concours européen des réflecteurs 2012. Les résultats ont été publiés dans «How To Grow Indoors» de M. Jose.

Adjust A Wings (Avenger + Enforcer) a été élu réflecteur préféré du Royaume-Uni en 2015. Les résultats ont été publiés dans le magazine Garden Culture.

Les prix les plus bas !

Si vous trouvez moins cher, n'hésitez pas à nous demander de nous aligner sur le prix.

09 61 55 39 89 (prix d'un appel local)