Liste des produits de la marque GUANOKALONG

Ce super engrais organique Guanokalong améliore le goût, la qualité et le rendement. Il s'agit de la meilleure qualité de guano du marché.

Le pack d'ingrédients naturels Guanokalong® offre une croissance étonnante en renforçant la zone racinaire avec des micro-éléments essentiels et des enzymes, en plus de fournir les macro-éléments nécessaires pour stimuler une croissance saine.

Le guano de chauve-souris de Guanokalong® est biologique car les chauves-souris choisissent leur propre nourriture. L'engrais organique de guano est produit à l'aide d'ingrédients naturels issus des excréments des chauves-souris. Ce guano s'accumule depuis des centaines d'années dans des grottes et s'est transformé au fil du temps en compost.

Les fruits mûrs et les insectes sains sont abondamment disponibles dans la forêt tropicale. Des endroits où les humains n'ont toujours eu aucune influence. Laissez l’esprit de la jungle faire partie de votre jardin avec l’aide de Guanokalong®.

Ce nutriment végétal est excellent pour une utilisation dans la culture biologique de cultures consommables.

Les faits qui font du Guanokalong NPK 1 + 10 + 1 un engrais à base d'excrément (guano) de bouse de chauve-souris.

Guanokalong® a une composition riche et unique en macro et microéléments ainsi qu'en enzymes. Le macro-élément phosphore en particulier est présent en abondance.

Le phosphore est non seulement bon pour la floraison, mais encore meilleur pour l'enracinement. C'est pourquoi la poudre de Guanokalong® doit être mélangée au sol ou au coco dès que possible, car elle agit tout au long du cycle de croissance.

Le Guanokalong® ne libère que progressivement ses minéraux, ce qui rend impossible la combustion des racines de la plante. Les enzymes uniques et la concentration élevée en calcium / magnésium de Guanokalong® stimulent la micro-vie dans le substrat. La vie microbienne dans le sol aide la plante à absorber les minéraux contenus dans le Guanokalong®.

Il s'agit d'un processus naturel qui se déroule de la semaine 1 à la semaine 12 en fonction de la quantité d'engrais organique présente dans le substrat. Un plus grand nombre d’engrais minéraux dans le substrat ralentit ces activités microbiennes, alors qu’un plus grand nombre d’engrais organiques augmente cette micro-vie. Comme le Guanokalong® est un produit entièrement naturel, les valeurs de NPK peuvent varier d’un lot à l’autre. Cependant, NPK 1 + 10 + 1 est l’analyse minimale garantie.

Guanokalong® n'est pas mélangé avec d'autres engrais afin de garantir un% de NPK spécifique sur l'étiquette. De cette manière, Guanokalong® peut toujours être utilisé avec la même quantité sans prendre le risque de brûler vos plantes. En raison de son origine organique, le Guanokalong® n'est pas un engrais complet.

De l'azote ou du potassium peuvent être ajoutés séparément. Azote (croissance de Kalong ou farine de poisson) au stade végétatif et potassium (floraison de Kalong ou cendres du palmier) au stade de la floraison. Comment utiliser le guanokalong® bat guano? Pour fertiliser complètement le compost ou le jardin, il est conseillé d'ajouter des engrais supplémentaires au mélange.

Préparations pour le mélange en intérieur:

Mélangez 1 kg de poudre ou de granulés de Guanokalong® avec 100 à 200 litres de compost au cours de la 1ère semaine, ou mélangez un bécher gradué de 50 grammes par plante dans un pot de 7 litres. Poudre ou granulés Guanokalong® durent desemaine 1 àsemaine 12.

Le rempotage : . Utiliser 100 grammes de poudre ou granulés Guanokalong® par plante pour le rempotage

en plein air: 1 plante = 100 grammes tous les 2 mois, à partir de Avril. La quantité de Guanokalong® nécessaire varie selon la taille de la plante. Mélangez-le avec le substrat ou épendez sur la surface.

Repiquage: remplir le pot de plantes (15 litres) avec le substrat jusqu’à 1/3. Mettez une couche de poudre de Guanokalong® (100 grammes) et remplissez le reste du pot avec du substrat et mettez-le dans votre plante.

Petites plantes: Mélanger 100 grammes de poudre de Guanokalong® avec un substrat. Mettez-le dans un pot. Faites un petit trou avec une bouteille ou un poing. Remplissez ce trou avec un substrat naturel et une petite plante.

Réutilisation de votre sol: Si vous souhaitez réutiliser votre sol pour le cycle suivant, vous pouvez utiliser la poudre de Guanokalong® à raison de 400 grammes pour 50 litres de sol ou de coco.

Réutilisez votre support deux fois au maximum. Tamponner votre sol: Mélangez Guanokalong® avec votre sol nouveau ou usagé.

Si vous n'avez pas acheté Guanokalong® complete mix terr + guano, vous pouvez également y ajouter 400 grammes de poudre de Guanokalong®.

Cela fonctionne pour les mélanges légers et autres. Vous pouvez également utiliser Guanokalong® avec du coco pur. Nous vous recommandons d’utiliser un pot intelligent ou un produit identique qui ne vide pas le garant simplement, comme cela.

Champ ouvert: 1 kg par 10 m2.

Les prix les plus bas !

Si vous trouvez moins cher, n'hésitez pas à nous demander de nous aligner sur le prix.

09 61 55 39 89 (prix d'un appel local)