Spot Led TGL STAR 60 / 3590 - Todogrow Led

1 Avis 
Réf. spot-led-tgl-star603590-todogrowled-52w
149,00 €
TTC 124,17 € HT

TGL de Todotogrow led : lumens maximum et production maximum au prix le plus bas.

Disponible sur commande

Consommation: 52W

Production moyenne: 80g de plantes aromatiques

Spectre complet de croissance et de floraison

Zone de croissance : 60x60cm

Zone de floraison: 50x50cm

Cree CXB3590

Conducteur de CD 3500K Mean Well HBG-60-1400A Réglable Grand dissipateur thermique, modèle 152100 Dissipation passive, 0 bruit, aucun ventilateur nécessaire Nous recommandons 4 lampes par m2 Dimensions: 16cm (hauteur) x 15.2 cm (diamètre) Poids: 2,2 kgPacks de réduction (voir options)

Le TGL-STAR 60/3590 est une version améliorée du STAR 60 à laquelle nous avons ajouté un L ED / COB Cree CXB3590 et un dissipateur thermique en tant que STAR 100, ce qui permet à la LED de fonctionner à une température plus basse.

Leur conception très compacte et solide les rend idéales pour les petits espaces ou pour couvrir de plus grandes surfaces en combinant plusieurs lampes.

Vous pouvez régler la hauteur de chaque lampe afin qu’elle s’adapte à la croissance de vos plantes afin d’éviter les différences de lumière qui les atteint.

Nos TGL vous offrent une plus grande répartition de la lumière, ce qui garantira une croissance homogène de votre culture.

Ne restez pas en arrière et allez à la culture avec LED.

Poids3 kg
Référence spot-led-tgl-star603590-todogrowled-52w
Code EAN13 à renseigner dans le back-office

Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.

Des avis issus de clients vérifiésConnectez-vous pour déposer un avis si vous avez commandé ce produit.
Se connecter

Avis Avis (1)

Basé sur 1 Avis 0 1 2 3 4 2,00/5
0 1 2 3 4
(2/5

bonne qualité produit

Note Totale: 0 1 2 3 4

Pas acheté chez vous mais je peux vous en parler car j'ai pu faire une session avec.
La qualité des composants et de la fabrication semble assez bonne, ça a l'air d'être du bon matériel.
Par contre, un peu déçu du résultat au niveau de la culture.
En croissance c'est correct, par contre en floraison c'est vraiment pas terrible. Toutes petites fleurs et pas du tout compactes.
J'ai eu beaucoup plus de résultats avec ma CFL 250w nurturelite
Le bon point du produit c'est qu'il n'y a pas de ventilateur, du coup pas de bruit.