Terreau Plagron Batmix 50l
Terreau Naturel à base de guano de chauve souris
-
COVID-19 : Tous les produits sont en stock et nous continuons à expédier toutes les commandes sans exceptions.
-
Pour les commandes à retirer en magasin, merci de vous munir de votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de commande. Vous pouvez récupérer vos colis à n'importe quel moment du mardi au samedi de 14h à 16h30. Votre commande sera préparée sur place.
-
Commandes envoyées dans des colis neutres, sans marques ni mentions pouvant permettre d'identifier le contenu.
-
Le nom de la société Le Petit Hydroculteur n’apparaît pas sur l'étiquette du colis et non plus sur votre relevé bancaire.
Bat Mix 50L Plagron Le terreau Plagron BAT MIX est un substrat 100% d'origine organique composé à partir des meilleurs qualités de tourbes du marché, d’amendements organiques. La présence de compost de vers et de Perlite permet d'améliorer considérablement la qualité du sol.
L’ingrédient principal du Plagron Bat-mix est le guano de chauve-souris. Le guano de chauve-souris est naturel, riche en phosphore et potassium et garantit une croissance abondante, des plantes saines. Le drainage et l’oxygénation du Plagron Royal-Mix est améliorer par l'ajout de perlite diminuant la densité du terreau.
Le terreau Plagron Light-Mix se constitue des éléments suivants : 20% de tourbe Guano de chauve-souris 35% de tourbe jardin 30% de perlite pH de 5,5 à 6,9 EC de 0,8 à 1,2 mS/cm Mode d’emploi : Le terreau Plagron est Naturellement riche en phosphore et en potassium, le fumier de chauves-souris garantit une floraison particulièrement abondante. Plagron Bat-mix contient suffisamment d'éléments nutritifs pour permettre au plante d'avoir suffisamment de réserve nutritives pour les différents cycles de cultures. L'utilisation de complexes Mycorhiziens assurent une bonne répartition des nutriments, ainsi que le développement de la microbiologie de votre sol, permettant un milieu propice a la croissance de plantes saines et vigoureuses. Quelque soit le temps de croissance, il est conseillé d'ajouter des engrais de floraison dès lors que les fruits et les fleurs de vos plantes commencent à apparaître.