Caisson extracteur insonorisé Airfan Soft Box 7000 m³/h
Les modèles Soft Box se distinguent des Isobox par leur conception particulière, où le moteur n’est pas ancré au boîtier, mais suspendu à l’intérieur par des anneaux en caoutchouc. Cette approche limite la transmission des vibrations.
Ce caisson extracteur Airfan 7000 m³/h possède trois entrées Ø250 mm et une sortie Ø400 mm.
Caisson extracteur Airfan Soft Box 7000 m³/h
Boîtier de ventilation insonorisé conçu en panneau de fibres de densité moyenne (DM).
Les caissons insonorisés Soft Box Airfan sont livrés pré-assemblés et pré-câblés, équipés de couronnes métalliques internes pour simplifier le raccordement aux conduits de ventilation.
Il s'agit d'un équipement de ventilation professionnel à la fois puissant et discret. Les extracteurs professionnels sont caractérisés par leur grande capacité et leur résistance exceptionnelle. Leur format compact et leur fonctionnement silencieux et efficace les rendent idéaux pour des applications en culture d'intérieur.
Le modèle Airfan SOFT 12-12-1100 atteint un débit maximal annoncé de 7 000 m³/h. Le débit réellement disponible dépend aussi des longueurs de gaine, des coudes et des autres éléments du réseau.
Spécifications du boîtier en bois Airfan 7000 m³/h
- Marque : Airfan®
- Prêt à l'emploi (Plug & Play)
- Débit d'air : 7000 m³/h
- Entrée (diamètre) : 3x 250mm
- Sortie (diamètre) : 1x 400mm
- Tension/Fréquence : 230V 50Hz
- Courant maximal : 11,2 A
| Point de raccordement | Valeur |
|---|---|
| Aspiration | 3 × Ø250 mm |
| Refoulement | 1 × Ø400 mm |
| Alimentation | 230 V monophasé, 50 Hz |
Contenu de la livraison
- Boîtier en bois pour extracteur d'air Soft Box Airfan® HDF 7000 m³/h
- 3x Colliers de serrage pour raccordement (250mm)
- 1x Collier de serrage pour raccordement (400mm)
- Fixations pour montage.
Transport du ventilateur suspendu
IMPORTANT : Le fabricant de ce produit préconise systématiquement l'expédition sur palette, en maintenant une position horizontale. Les moteurs de ces extracteurs ne sont pas solidement fixés à leur boîte d'origine. Par conséquent, il est impératif de les expédier sur palette en position horizontale pour garantir un équilibre constant lors de leur acheminement et éviter toute perturbation sonore pendant leur utilisation ultérieure.
Une majoration tarifaire de 30,00€ en plus des frais de transport classiques est du coup appliquée pour la livraison.
Ce produit est inclus dans notre gamme professionnelle, ce qui implique un traitement distinct et une éventuelle légère extension des délais de livraison de quelques jours.
Raccordement et sécurité
Préparer les trois branches d’aspiration
Les trois entrées Ø250 mm et la sortie Ø400 mm structurent le réseau. Pour les branches d’aspiration, consultez les raccordements pour extracteurs Ø250 mm et les autres solutions de ventilation en diamètre 250 mm.
Fixez le caisson sur un support stable avant de raccorder les gaines. Coupez l’alimentation et débranchez l’appareil avant toute inspection : le condensateur peut rester chargé après la mise hors tension. N’ouvrez jamais le boîtier pendant le fonctionnement.
| Poids | 28 kg |
|---|---|
| Référence | à renseigner dans le back-office |
| Code EAN13 | à renseigner dans le back-office |
Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.
Avis