Kit HPS 600 W Nurturelite avec ballast magnétique et réflecteur martelé
Ce kit HPS 600 W offre un éclairage horticole intérieur avec une gestion adaptée de la chaleur.
- ampoule Super HPS Nurturelite™ 600 W, adaptée à la floraison et utilisable en croissance
- réflecteur luxe miroir martelé en aluminium anodisé avec douille céramique
- ballast 600 W magnétique Nurturelite, complètement fermé et entièrement précablé d'usine, compatible MH et HPS, protection thermique et thermostat intégré.
Contenu du kit HPS 600 W
Contenu du kit :
Les trois éléments inclus
Réflecteur Martelé CE (Aluminium Anodisé)
Ampoule Super HPS 600w 94500 Lumens NURTURELITE™
Ballast Professionnel NURTURELITE™ - 600w
Caractéristiques de l’ampoule Super HPS Nurturelite
Le prix des ampoules Nurturelite plus élevé que les autres se justifie par un certain nombre d'atouts non négligeables :
Mis à part leur rendement exceptionnel de 62000 lumens pour une 400w et 94500 pour une 600w, leur principal argument est que le spectre "vert" inutile à la plante a été supprimé pour augmenter le rendement en rouge, bleu et jaune.
- Le rendement rouge accru augmente la production de fleurs et de fruits.
- Le rendement bleu accru augmente la croissance végétative.
- Le rendement jaune accru augmente la synthèse de la chlorophylle et le flux (lumens).
- Le rendement vert est diminué pour augmenter photosynthétiquement le rapport utile de rayonnement (maximisant PUR et PAR).
Épaisseur de verre accrue à la base pour contrôler une pression plus élevée.
Repères techniques du kit 600 W
| Élément | Repère vérifié |
|---|---|
| Ampoule | Super HPS Nurturelite 600 W, plus de 94 500 lumens |
| Ballast | Magnétique Nurturelite, compatible HPS/MH 600 W |
| Réflecteur | Aluminium anodisé martelé, 50 × 40 cm |
| Douille | E40 en céramique |
Contrôles avant la mise sous tension
- vérifier la correspondance 600 W entre la lampe et le ballast ;
- fixer le réflecteur sur des suspensions adaptées ;
- placer le ballast sur une surface stable, sèche et ventilée ;
- couper l’alimentation et laisser refroidir l’ampoule avant toute intervention.
Comparer les configurations HPS 600 W
Ce montage associe un ballast magnétique à un réflecteur ouvert 50 × 40 cm. Retrouvez les kits HPS 600 W avec différents réflecteurs pour comparer les formats ouverts et ventilés.
La chaleur de la lampe se diffuse dans l’espace de culture : prévoyez une ventilation générale adaptée. Consultez aussi les autres ensembles d’éclairage HPS 600 W avant de choisir le réflecteur et le ballast.
| Poids | 11 kg |
|---|---|
| Référence | à renseigner dans le back-office |
| Code EAN13 | à renseigner dans le back-office |
Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.
Avis (4)
très bonne lampe
très bonne lampe
je confirme : très bonne lampe!
Après avoir épluché tous les forums j'ai acheté cette ampoule et au bout d'une récolte, je confirme : très bonne lampe! et j'ajouterais que la qualité de la lampe est beaucoup plus importante que de mettre les meilleurs engrais. On peut plus que doubler les rendements avec cette lampe alors qu'avec les meilleurs engrais, aujourd'hui les engrais professionnels Metrop, on va peut-être augmenter de 20 ou 30% pas plus. Comme pour le ballast, il y a le ballast lumatek en option mais le ballast du kit va très bien.
Je la conseil
Je la conseil... le prix est élevé mais le rendement l'est aussi!!!
Je viens de finir ma culture et je confirme que ça marche mieux.
Je viens de finir ma culture et je confirme que ça marche mieux.