Ballast magnétique 250 W fermé pour lampe HPS/MH
Ce ballast magnétique 250 W fermé alimente une lampe horticole HPS ou MH de même puissance sur réseau 230 V / 50 Hz. Son raccordement doit être confié à un électricien qualifié.
Ce ballast magnétique 250 W fermé sert à alimenter une lampe horticole de même puissance. Il constitue une solution simple pour une installation HPS ou MH lorsqu’un ballast magnétique fixe est recherché.
Compatibilité du ballast magnétique 250 W
Ballast pour lampe 250w HPS ou MH. La puissance du ballast et celle de la lampe doivent correspondre : ce modèle est prévu pour une lampe de 250 W. Il fonctionne sur une alimentation de 230 V / 50 Hz.
- lampe HPS 250 W pour un éclairage horticole adapté ;
- lampe MH 250 W de puissance identique ;
- réseau électrique 230 V / 50 Hz ;
- installation fixe réalisée par un professionnel qualifié.
Choisir une lampe de même puissance
Avant le montage, contrôlez la technologie et la puissance inscrites sur la lampe. Une lampe d’une autre puissance ne doit pas être associée à ce ballast. La sélection de ballasts pour lampes 250 W permet de comparer les solutions compatibles avec cette puissance.
Raccordement et précautions électriques
Les raccordements et branchements électriques sont effectués sous la seule responsabilité de l'utilisateur. Dans ce cas, la garantie du fabricant ne pourra s'appliquer que sur présentation de la facture d'un électricien, justifiant de la conformité des câblages réalisés.
Danger : s'assurer de toujours couper l'alimentation électrique avant de câbler le ballast. Le montage doit être effectué par un électricien qualifié pour être en conformité avec les normes électriques européennes. Le ballast doit rester accessible et ne pas être manipulé lorsqu’il est alimenté.
| Point à vérifier | Valeur ou consigne |
|---|---|
| Type | Ballast magnétique fermé |
| Puissance | 250 W |
| Lampes compatibles | HPS ou MH de 250 W |
| Alimentation | 230 V / 50 Hz |
| Raccordement | Par un électricien qualifié, alimentation coupée |
Contrôles avant la mise sous tension
Vérifiez que les conducteurs sont correctement raccordés, que la lampe correspond bien à 250 W et que le ballast est installé dans un emplacement adapté à un équipement électrique. Ne remettez l’alimentation qu’après le contrôle complet du montage.
Composer une installation 250 W cohérente
Le ballast est une partie de l’ensemble d’éclairage : la lampe et le réflecteur doivent être choisis séparément selon l’usage. Pour rester sur la bonne puissance, retrouvez les solutions d’alimentation HPS/MH 250 W associées à ce rayon.
| Poids | 7 kg |
|---|---|
| Référence | à renseigner dans le back-office |
| Code EAN13 | à renseigner dans le back-office |
Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.
Avis