Atami ATA Organics Root-C - stimulateur d'enracinement 250ml
Stimulateur de Racines Organique Atami ATA Organics Root-C (250ml)
Des racines vigoureuses constituent un facteur clé pour le bon développement d’une plante. Ce stimulateur racinaire organique favorise une formation rapide et solide des racines tout en réduisant le risque de maladies du sol comme le Pythium, le Fusarium ou les attaques de pucerons des racines. Il accélère la ramification, augmente le volume racinaire et améliore l’ancrage de la plante. Avec un système racinaire plus étendu, la plante développe davantage de masse aérienne et peut soutenir un nombre plus important de fleurs en fin de cycle, ce qui améliore le rendement.
Application
Utilisation quotidienne possible lors de l’arrosage pendant les deux premières semaines.
Conseil
Atami recommande l’emploi de Root-C en début de culture, puis la transition vers Alga-C après environ trois semaines pour optimiser les performances.
Qualité
Les stimulateurs et solutions nutritives liquides Atami sont scellés sous le bouchon et conditionnés de manière hermétique afin de garantir une conservation optimale.
Dosage: 1 à 5 ml par litre d’eau.
Caractéristiques: stimulateur de racines organique Atami ATA Organics Root-C (250 ml).
| Poids | 0.6 kg |
|---|---|
| Référence | PROD-1887 |
| Code EAN13 | à renseigner dans le back-office |
Aucune caractéristique n'est renseignée pour ce produit. Les caractéristiques alimentent à la fois ce tableau, le bloc « L'essentiel » et les filtres de la page catégorie.
Avis