CELLMAX - Super Enzyme 500ml

9,00 €
TTC

Super enzyme augmente énormément la capacité d'assimilation du système radical et rétablit le rapport eau et oxygène dans le sol, ce qui a pour résultat des plantes plus saines et une bien meilleure récolte.

De plus, l'utilisation d'enzymes permet de combattre la putréfaction et l'apparition de moisissures nuisibles ou toxiques.

Quantité

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Conseil et dosage Ajouter 1 ml de Super enzyme pour 1 litres d'eau.

Attention : ne pas administrer cette dilution plus d'une fois par semaine. Dilué à 1:400, super enzyme peut être administré lors de chaque arrosage durant la totalité du cycle.

Commencez par administrer super enzyme à partir de la 3ème semaine de culture jusqu'à la fin de la culture et utilisez Cellmax Rootbooster durant les deux premières semaines pour obtenir des racines saines et fortes. Ne pas préparer de super enzyme pour plus de 7 jours.

Ne pas utiliser super enzyme en même temps que des produits contenant du peroxyde d'hydrogène. Super enzyme contient plus de 20 enzymes différents et il est enrichi de vitamines et d'extraits naturels de plantes.

Les moisissures et les racines mortes représentent une menace pour un sol sain, plus les racines saines seront entourées de racines mortes, plus il leur sera difficile d'assimiler des nutriments.

Les enzymes font en sorte que les moisissures et les résidus soient transformés en sucres et en minéraux que la plante pourra aisément assimiler. 

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5