Liste des produits de la marque GHE

L'HISTOIRE

General Hydroponics Europe - GHE - a été fondée en France en 1994 par William Texier et Noucetta (Marie) Kehdi, ayant acquis une reconnaissance internationale pour leur ferme hydroponique, le White Owl WaterFarm, où ils cultivaient des cultures servies par des restaurants étoilés Région de la baie de San Francisco au début des années 1990.

Dès le début, William a innové en développant de nouveaux produits et méthodes en combinant le pouvoir de la technologie hydroponique avec les qualités et les sensibilités écologiques des méthodes organiques / biologiques qui sont devenues si importantes.

Ensemble, William et Noucetta ont mis au point de nouvelles méthodes d’agriculture moderne en utilisant uniquement les ingrédients d’engrais les plus purs, dont beaucoup de qualité alimentaire, et en les combinant avec les ingrédients les plus purs bio / bio disponibles. 

LA TECHNOLOGIE

De nouveaux produits uniques à l'agriculture moderne ont conduit à une nouvelle façon de penser aux solutions nutritives. William et Noucetta savaient que toute vie était symbiotique et ils ont formulé des produits pour permettre des solutions nutritives vivantes. Il s'agit d'une nouvelle catégorie de technologie agricole dans laquelle les plantes et leur environnement sont soigneusement intégrés dans un système de vie global.

C’est plus qu’hydroponique et plus que organique ou bio, c’est un hybride qui réunit le meilleur des deux mondes: les pesticides ne sont pas nécessaires lorsque les plantes partagent l’environnement avec des organismes utiles qui les protègent et les protègent. Les ingrédients chimiques durs utilisés par la plupart des agriculteurs commerciaux modernes ne peuvent pas être utilisés dans un système vivant. Seuls des ingrédients et des méthodes de formulation purs et compatibles permettront au système vivant de la culture en symbiose. Pour décrire et expliquer cette nouvelle méthode de culture, William et Noucetta ont inventé la phrase «Bioponic», un concept en cours de réalisation. explorés dans le monde entier, et un domaine dans lequel GHE reste un leader. BESOINS DES CULTIVATEURS On trouve aujourd'hui dans les produits GHE des cultures saines et nourrissantes fournissant de la nourriture, des médicaments et des fleurs dans le monde entier.

Chez GHE, les produits sont formulés pour répondre aux besoins spécifiques des producteurs de tous les types d’environnements qui cultivent des plantes pour leurs besoins personnels et locaux. Le principal critère de conception des produits propres à GHE est de créer des produits sains, durables et respectueux de l’environnement pour les producteurs. Tous les produits sont formulés conformément aux normes locales, où l’eau, la lumière, la température, l’humidité et des considérations naturelles constituent des microenvironnements uniques allant des déserts du Moyen-Orient aux forêts de l’Arctique en Sibérie.

Chaque environnement unique forme un marché unique avec des besoins très différents des clients et des usines. GHE est à la pointe de l'agriculture moderne. Respectés et reconnus dans le monde universitaire, William et Noucetta voyagent et enseignent beaucoup. Ils ont écrit et publié de nombreux articles et livres qui font aujourd'hui partie du programme d'études des étudiants en agriculture du monde entier. Le livre de William, l'Hydroponie pour Tous, est maintenant disponible en 7 langues et fournit aux producteurs une mine d'informations et de connaissances sur la manière de cultiver des plantes pour leurs besoins personnels et familiaux.

Tableau GHE

Les prix les plus bas !

Si vous trouvez moins cher, n'hésitez pas à nous demander de nous aligner sur le prix.

09 61 55 39 89 (prix d'un appel local)